La suite de ma commande ELF

Publié le par Cassie

 

Bonjour les filles :) 

 

Aujourd'hui je reviens avec mon deuxième article sur les produits ELF

J'ai refais une commande comme je vous l'avais expliqué dans mon article précédent et je reviens pour vous en parler. 

 

Pour ma deuxième commande, la livraison était toujours aussi rapide, je l'ai reçu en trois jours à peine. 

Livraison en relai colis 4euros 95 je crois, ce qui est plutôt correct. En revanche la livraison a domicile colissimo est hyper cher.

 

J'ai commandé : 

 

- une poudre matifiante translucide 

- poudre contouring avec blush et bronzer

- pinceau blush 

- rouge à lèvre fearless (rouge intense) 

- rouge à lèvre charming (un pêche abricot foncé)

- rouge à lèvre seductive ( un rose clair )

- une base avant fond de teint

- un crayon yeux noir 

- un crayon yeux bleu nuit 

 

En ce qui concerne la poudre matifiante translucide elle était à 4 euros je l'ai prise la plus claire. 

Elle ne m'a pas plus du tout, elle était censé matifier sans blanchir, donner le teint plus net etc...

Finalement elle a blanchit mon teint mais genre cadavre !

Elle ne sent pas bon du tout, elle donne un effet sec au visage et très poudré.

Marque le dessous des yeux et les cernes. 

Je ne recommande pas du tout...

 

En ce qui concerne la poudre contouring blush et bronzer, elle était à 4 euros j'ai pris la teinte turks et caicos et elle me convient très bien.

Le blush est super doux, très peu pigmenté mais s'applique bien avec un pinceau blush et donne un effet bonne mine. 

Le bronzer est un peu trop foncé mais ce n'est pas un  problème si on l'applique avec douceur.

Je le recommande vivement pour son prix.

 

Le pinceau a blush n'est ni plus ni moins qu'un pinceau classique pour l'application de produits secs. Il convient et ne perd pas de poil. Il était a 4 euros également.

 

Le rouge à lèvre fearless était à 1euros 50, il s'applique super bien, il est crémeux, ne marque pas les imperfections des lèvres, il sent le fruit, ne tient pas toute la journée mais pour son prix il est très correct. La teinte est peu pigmentée mais c'est un joli rouge. Si vous souhaitez un joli rouge intense en revanche, ce rouge à lèvre vous decevra. 

 

Le rouge à lèvre charming pêche abricoté de la même gamme (essentiel), est plutôt sympa, mais il laisse bien plus d'imperfections au niveau des lèvres du bas. 

La couleur me plait assez pour la vie de tous les jours.

 

Le rouge à lèvre de la même gamme, le seductive, je n'aime pas du tout ce rose, beaucoup trop clair pin up qui me ternit le teint. Si vous avez l'habitude de porter de rose sexy il est fait pour vous!

 

La base avant le fond de teint était à 6.80euros, elle sent bon, s'applique très bien, laisse un fini doux et fait très bien son travail. Je la recommande vraiment!

 

Les crayons bleu nuit et noir sont plutôt sympa au niveau de la couleur mais au niveau de l'application un peu moins, les mines sont très fines, elles font mal, et la matière a tendance à couler milieu de journée. 

Je le recommande pas du tout. 

 

Voilà les filles , article rapide sur ma deuxième commande ELF, je reçoit quelques produits de chez eux encore d'ici trois jours je referais un article pour vous parler encore une fois de mes trouvailles :)

 

Et vous les filles vous en pensez quoi de ELF ? 

 

Bye les filles :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article