Eric dress

Publié le par Cassie

Eric dress

Eric dress est un site chinois qui vend des vêtements femmes,hommes, accessoires, chaussures,etc...

Les prix varient beaucoup selon le type de vêtement.

Vous pourrez très bien trouver des escarpins à 20dollars comme 80dollars.

La taille est à vérifier sur le guide des tailles. Il ne faut jamais oublier que même si l'on regarde le guide des tailles, on est pas à l'abris d'une mauvaise surprise. C'est l'inconvénient des sites en ligne.

J'ai pris une robe moulante à 20 dollars le mois dernier. Elle est arrivée il y a quelques jours...le délai de livraison est donc très long. Les frais de ports sont corrects.

La qualité est pas mal, seul problème le dos étant très échancré sur la robe, quand je l'ai reçu, ça baillait un peu aux épaules..

Je vais devoir passer chez la couturière pour retoucher un peu car je veux la mettre cet été pour un mariage! Sinon elle était exactement pareil que sur la photo !!!

Je recommanderai sur ce site mais seulement un vêtement ou une paire de chaussures.

Je vous en dirais plus lorsque j'aurais acheté d'autres choses, en attendant vous pouvez toujours essayer de commander.

Bye les filles :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Le site ericdress est censé vendre des chaussures de luxe ayant à la base des prix allant de $300 à $2000 à prix cassants, -70%. Les photos sont très vendeuses et le site est américains. Lorsque l'on commande il y a 1 mois d'attente avant la livraison et ce détails n'est pas précisé à l'achat car en fait les chaussures sont fabriquées en Chine à la commande. Je souhaiterai vous envoyer les photos des 2 paires de chaussures que j'ai acheté et ce que j'ai reçu. C'est un vrai scandale. Impossible de les joindre le seul numéro est un numéro en Chine et personne ne répond. Ils me proposent un remboursement partiel de $15 alors que j'ai payé $195. Pour me convaincre d'accepter ce deal de $15, ils prétextent que je vais devoir subir des frais de livraison exorbitants et une longue attente car les chaussures doivent être renvoyées en Chine. Ils m'ont envoyé un e-mail en me demandant de fermer ma dispute PayPal sous peine de ne pas me rembourser. Je suis certaine de ne pas être la seule à me plaindre d'ericdress.
Répondre
B
j'ai commandé un manteau asymetrique pandora il y a 2 moi que je n'ai tjs pas reçu.<br /> marie-beatrice barthuel 52 rue michelet 19200 ussel correze France
Répondre
C
Ericdress, une catastrophe...
Répondre
C
Bonjour,<br /> J'ai commandé 2 manteaux chez ERICDRESS le 27/10/2015 et j’ai payé 33,09€ pour l'option "livraison accélérée" de façon à être sûre que la livraison se ferait bien avant l’anniversaire de ma fille soit le 04/11/2015...<br /> Malgré les 33,09€ payés, je n'ai reçu le 1er manteau que le 16/11/2015 soit plus de 15 jours après la date limite ! <br /> J'ai dû EN PLUS payer 25€ à DHL pour des « frais de douane » non mentionnés lors de la commande !!! Le livreur m'a dit que si je ne payais pas, l'article serait détruit. J'ai payé car c'était ce que ma fille avait choisi pour son anniversaire…… <br /> Le lendemain, j'ai reçu le 2ème manteau avec, DE NOUVEAU, cette fois 26€ à payer à DHL et ENCORE pour des « frais de douane » non mentionnés lors de la commande !<br /> Donc 33,09+25+26 soit au total 84,09€ de frais d'envois pour 2 manteaux que nous avons reçus 13 jours après le jour de l'anniversaire qui s'est donc fait sans cadeaux… <br /> D'autre part, le manteau gris est beaucoup trop petit : ma fille, pourtant toute fine, ne peut pas le fermer.<br /> Le service Client d'ERICDRESS ne répondant pas à mes mails et DHL réclamant des frais de douane exorbitants, je dois donc garder un manteau trop petit que ma fille ne pourra jamais mettre… Quelle tristesse.<br /> Le manteau vert, quant à lui, est de très mauvaise qualité : la doublure intérieure se découd et s’effiloche de partout, quelle catastrophe et quelle déception !<br /> Depuis novembre 2015, j'ai envoyé plusieurs mails au service client d'ERICDRESS mais ceux-ci sont restés sans réponse. <br /> Alors oui, je suis DÉÇUE par ERICDRESS quant à leur MANQUE DE SÉRIEUX, de QUALITÉ et de SUIVI CLIENT et triste pour ma fille.<br /> Je ne commanderai plus sur ce site et ne le recommande à personne.
Répondre
C
Je ne commanderai plus sur ce site et ne le recommande à personne.
Répondre